Les raisons de louer une voiture en Guadeloupe pour vos vacances

Avec ses nombreuses îles, la Guadeloupe est un archipel paradisiaque en pleine mer des Caraïbes. Avec une faune et une flore incomparable louer une voiture en Guadeloupe permet d'aller à la rencontre de ces espères rares. Terres préservées, ces îles proposent de très nombreux sentiers de randonnée avec plus de 4 réserves naturelles. Rivières, cascades, plantes tropicales, mangroves... ces îles sont l'image même du paradis perdu.

Guadeloupe : une île tropicale grouillante de vie

C'est dans des paysages grandioses et bigarrés que les touristes évoluent le temps de leurs vacances. Que ce soit dans une nature protégée en pleine mer ou dans les terres, la Guadeloupe est riche d'une faune et d'une flore incroyable. Avec des espèces endémiques rarissimes, ces îles grouillent de vie. Pour se rendre compte de tous ces trésors la location voiture en Guadeloupe est le moyen de locomotion le plus adapté. S'enfoncer dans les terres c'est aller à la rencontre des différentes ethnies qui peuplent ces îles. C'est aussi s'offrir des moments d'exception en plongée sous marine à la rencontre de poissons-perroquets, des tortues... De découvrir également en kayak cette mangrove surprenante, de magnifiques petits villages de pêcheurs et des marchés pittoresques. La Guadeloupe c'est bien plus que de magnifiques plages de sable blanc, noir ou gris. C'est tout simplement une myriade de raisons de venir le temps d'un séjour sur ces îles des Caraïbes.

Guadeloupe : hors des sentiers battus

La saison du Carnaval est une période à ne surtout pas manquer. Festivités populaires guadeloupéennes, le Carnaval c'est de la musique, de la danse, des costumes somptueux, de la bonne humeur, de la gastronomie créole etc... Des spectacles et des moments hauts en couleur où la Guadeloupe vit à l'heure des réjouissances jours et nuits. Le Carnaval c'est tout naturellement vibrer en rythme et à l'unisson le temps d'un séjour inoubliable.