Un séjour pour se ressourcer en Provence

Entre Provence et Gard se trouvent de charmantes chambres d'hôtes. Nichées dans un magnifique village médiéval, les propriétaires Laurence et Charles vous accueillent de la mi-mars à la mi-décembre. Piscine au sel chauffée, massages, petits-déjeuners gourmands... Après la sieste est un lieu entièrement dédié à la détente.

Après la sieste : pour un séjour romantique

En plein coeur de la Provence, à seulement quelques minutes d'Avignon au pied des Cévennes se trouvent les chambres d'hôtes et leur gîte Après la sieste. Tout ici respire la quiétude pour apporter à ce lieu une atmosphère reposante et zen. La décoration intérieure aux couleurs douces du mobilier ainsi que la literie, invite au repos. Les chambres sont spacieuses de 26 m2 à 40 m2 avec une salle d'eau (douche à l'italienne ou baignoire) et lit double. Terrasses ou balcons permettent de bouquiner au calme sans oublier l'extérieur avec un magnifique jardin ombragé où se poser sous  les oliviers, vignes et autres arbustes de la région.

Après la sieste : en plein coeur de la Provence

La situation géographique de ces chambres d'hôtes est tout à fait exceptionnelle. Dans un village médiéval à deux pas d'Avignon, et à moins d'une heure de voiture des lieux les plus prestigieux de la région. Arles, Uzès, les Baux de Provence... permettent aux visiteurs de découvrir une somptueuse région. Balades au milieu de sites archéologiques remarquables, ou encore emplettes sur les nombreux marchés pittoresques de la région, Après la sieste permet ou non de vagabonder au fil de ses envies.

Après la sieste : des visiteurs heureux

Il suffit de lire les nombreux commentaires laissés sur un site de référence, Tripadvisor, pour comprendre à quel point ce lieu est chaudement recommandé. Très bon accueil des propriétaires, très bonne qualité des prestations, de l'hébergement... ce lieu a vraiment tout pour plaire. Les visiteurs aiment y revenir pour un week-end et goûter à nouveau à ce calme tant mérité !