Tout savoir sur la ligne d’échappement Armytrix

Tout savoir sur la ligne d’échappement Armytrix Marque d’équipement automobile de luxe, Armytrix propose des lignes d’échappement alliant design, sonorité et performance. Désireux de mettre en valeur votre voiture, les lignes d’échappement Armytrix sauront répondre à toutes vos attentes.

Echappement Armytrix pour une acoustique de sportive

Votre véhicule est une merveille que vous adorez, mais vous souhaitez lui apporter ce petit plus qui lui manque, ce ronronnement caractéristique des sportives. Grâce à la conception complexe de la chambre et aux matériaux utilisés dans la fabrication de ses lignes d’échappement, Armytrix offre des sonorités caractéristiques et reconnaissables qui enchantent l’ouïe des connaisseurs. Au démarrage, comme au passage de vitesse et à l’accélération, le moteur rugit pour le plus grand plaisir du conducteur.

Un échappement au design élégant

Les lignes d’échappement créées par Armytrix ont été conçues par des ingénieurs japonais et allemands qui ont prêté une attention toute particulière au design. Conçues pour des véhicules comme les BMW, les Lamborghini ou encore les Porsche, il était nécessaire qu’elles s’accordent parfaitement avec les splendides modèles de ces marques de luxe. C’est pourquoi leurs lignes sont résolument sportives, élégantes avec une pointe d’agressivité pour rehausser le caractère de ces voitures racées.

Armytrix : les performances en plus

Permettant d’alléger votre voiture de 20 à 40 kg, les lignes d’échappement Armytrix impactent directement ses performances. De plus, elles autorisent un gain de puissance de 10 à 30 cv. La puissance du moteur augmentée et la baisse du poids du véhicule s’allient donc pour obtenir une nette augmentation des performances du véhicule et ainsi transformer l’expérience de conduite du conducteur.

échappement Armytrix