Thé fruit rouge : une boisson subtile

Gourmand ce thé fruit rouge est une boisson douce qui va accompagner chaque moment de la journée. Riche en saveurs, ce thé est la boisson idéale pour une pause gourmande. Thé noir de Chine au subtil mélange de fruits rouges, ce breuvage parfumé peut également s'utiliser dans de nombreuses recettes. Connu pour ses bienfaits, le thé est la boisson la plus consommée à travers le monde. Vert, noir, rouge, blanc... le thé s'invite du petit déjeuner au dîner.

Thé : une boisson gustative et désaltérante

Reconnu depuis des millénaires pour ses innombrables vertus, le thé qu'il soit vert, noir, blanc, rouge... se boit tout au long de la journée. Boisson la plus consommée à travers le monde après l'eau, le thé offre des bienfaits sur tout l'organisme. Avec un fort pouvoir antioxydant, le thé est également très apprécié comme boisson dans les divers régimes amincissants. Plus ou moins concentré en théine en fonction des différentes variétés et espèces (thé rooïbos), il peut se boire du matin au soir. Le thé peut ainsi se consommer nature ou parfumé avec des notes florales, fruités comme le thé fruit rouge, épicées, poivrées etc... Vendu en sachet ou en vrac, certains thés verts japonais peuvent atteindre des prix très élevés. Pour apprécier toutes les subtilités de cette boisson, il est indispensable de choisir un thé de qualité. La Compagnie Coloniale propose ainsi en boutique et en ligne des thés de grandes qualités.

Thé : une boisson gourmande

Le thé se consomme beaucoup au cours des repas dans certains pays asiatiques. En occident par contre, il se boit plus en dehors des repas ou au petit déjeuner. Réellement gourmande cette boisson qu'elle soit aromatisée ou non est une pure merveille pour les papilles. Le thé qui plus est, est un ingrédient de choix, dans de nombreuses recettes sucrées ou salées.