Profiter d’un séjour dans un riad à Marrakech de luxe

Vous avez décidé d’aller faire un tour dans la ville la plus touristique du Maroc ? Vous avez besoin de faire le plein de soleil durant quelques jours ? Choisir Marrakech, la ville ocre est alors la destination idéale. Cadre idyllique et reposant, séjourner à Marrakech c’est se ressourcer en toute simplicité. Mais alors, quel hébergement choisir ? Un riad de luxe à Marrakech est un hébergement à ne pas négliger ! Au cœur de la médina ou de la Palmeraie, vous avez le choix ! 

Riads de luxe à Marrakech : de vrais hébergements à la marocaine

Un riad à Marrakech de luxe, est un hébergement typique du Maroc. Demeures traditionnelles, ce sont de vrais petits bijoux architecturaux. Les riads ont un agencement spécifique qui font qu’ils sont articulés autour d’un patio ouvert, généralement très vert avec une végétation luxuriante. Un riad à Marrakech de luxe célèbre l’art traditionnel marocain avec de nombreuses particularités : de très grandes portes en bois sculpté, du zellige, du plâtre ciselé, du tadlakt ou encore du fer forgé. Vous séjournerez dans un véritable écrin d’élégance à la marocaine. Vous passerez des moments inoubliables à ne pas manquer.

Riad à Marrakech : le luxe et un service haut de gamme

Côté prestations et services les riads de luxe à Marrakech, ne sont pas en reste. Au-delà de séjourner dans un hôtel d’exception, et de profiter de moment de calme et de sérénité après de longues journées de balades et visites dans la ville ocre, un riad de luxe est avant tout un hébergement proposant des prestations haut de gamme ! Un service majordome à votre disposition 24 h/24 h complètement dédié à votre service, un hammam privé, un service de restauration haut de gamme proposant une gastronomie marocaine raffinée, mais aussi des femmes de chambre assurant un service parfait seront les points forts d’un riad à Marrakech de luxe.

riad marrakech luxe