Philippe Moerloose : Fondateur de SDA-SDAI

Etant le fondateur du groupe SDA-SDAI, le PDG Philippe Moerloose a toujours montré sa passion et son intérêt pour le continent africain.

Humble et respectueux, il a su voir le potentiel et le meilleur dans chaque entreprise qu'il a racheté au début de sa carrière dans les années 1990. Ayant investi dans des sociétés spécialisées dans la distribution de matériaux de construction, d'automobiles et de machines agricoles, il a toujours appliqué des valeurs exemplaires telles que le respect, l'esprit d'équipe et la transparence avec ses clients et ses investisseurs.

Philippe Moerloose connaît parfaitement l'Afrique, ses difficultés mais aussi ses atouts. Avec un optimisme inébranlable et une grande confiance en ses partenaires, ce PDG a su, au fil des années, développer ses activités dans le domaine de la distribution. Aujourd'hui, malgré la crise économique, ce professionnel a la volonté de fer continue d'investir et d'offrir une chance aux populations africaines qui ne demandent que la possibilité de travailler et de s'étendre. PDG de SDA-SDAI, Philippe Moerloose est un exemple à suivre, il a appris de son expérience en Afrique et a su en tirer profit pour bâtir une société prospère qui ne cesse de s'agrandir.