Machine a chichi : préparez de bons churros comme à la fête foraine !

Vous souhaitez faire des bons churros tout au long de l'année sans attendre la période des fêtes foraines ? La technique est simple lorsque l'on a une machine à chichi pour les réaliser.

La recette originale des churros pour régaler toute la famille

Découvrez le bon goût des churros maison en investissant dans un appareil à churros. Disponibles à des prix relativement bas, les machines à chichi vous permettent de préparer de bons churros comme à la fête foraine. Parfaits pour le goûter ou une fête d'anniversaire, les beignets espagnols et autres churros vous offrent la possibilité de les présenter sous forme de buffet, pour ravir les plus gourmands. Ces viennoiseries sont faites à l'aide de farine, d'oeufs, de sucre en poudre et de beurre puis sont plongées dans de l'huile pour être frites. Dégustez chaud afin de retrouver toute les saveurs des fêtes foraines.

Une bonne pâte, une machine à chichi et une poche à douille suffisent pour partir à la recherche du bonheur !

Vous aimez dévorer une barbe à papa lorsque vous vous rendez à la fête foraine mais ce que vous préférez, ce sont surtout les churros,  ? La célèbre spécialité espagnole s'invite dans votre cuisine ! Réalisez la pate à chichis avant de la frire. Créez les churros grâce à une poche à douille. Avec un peu de patience et beaucoup d'amour, une pincée de farine, votre machine à chichis à portée, vous pourrez concevoir de bons churros comme à la fête foraine. Vous deviendrez le fournisseur de bonheur de toute la famille ! Vous n'aurez pas à envier les churros faits par les professionnels.

Machine a chichi