Compléments capillaires d’aujourd’hui : effet naturel garanti

La nouvelle génération de compléments capillaires mise sur un atout essentiel : l’effet naturel. Ce type de solution contre la chute des cheveux n’a pas toujours été apprécié des personnes souffrant d’alopécie, de perte de densité de leur chevelure, de calvitie ou de pelade. Et pour cause. Ils étaient facilement détectables et mettaient très mal à l’aise les personnes qui y avaient recours. Fort heureusement ce n’est plus le cas aujourd’hui.

quelles sont les causes de la perte des cheveux

Les problèmes de chute de cheveux touchent un grand nombre de personnes et ceci autant chez les hommes que chez les femmes. Leurs causes sont très variées. Une perte de densité capillaire, une calvitie, un effluvium télogène, une pelade ou une alopécie androgénétique peuvent avoir pour origine l’hérédité, résulter d’un dérèglement hormonale, faire suite à un traitement chimiothérapeutique ou à un choc psychologique. Un niveau de stress élevé et prolongé ainsi qu’une dépression, une perte de poids importante et rapide ou une mauvaise hygiène alimentaires font également partie des causes des problèmes de chute de cheveux répertoriés par les organismes de santé. Tous ces événements ou pathologies viennent perturber les différentes phases de production du cheveu. Le recours à un complément capillaire peut alors être la meilleure solution temporairement, en attendant une repousse ou sur le long terme, pour remédier au problème sans avoir recours à la chirurgie.

Complément capillaire : le naturel avant tout

Aujourd’hui, les chevelures de substitution ou compléments capillaires bénéficient des dernières innovations technologiques en matière de fibres capillaires et de techniques d’implantation des cheveux. Conçues sur mesure dans un centre capillaire suite à un bilan approfondi de votre cuir chevelu, elles reproduisent parfaitement naturellement votre chevelure d’origine. Elles sont quasiment indétectables. Vous pouvez les porter en toute confiance, même lors de la pratique intensive d’un sport.

Compléments capillaires effet naturel