Comment se faire soigner en Français à l'étranger ?

De nombreux Français qui résident à l'étranger ont souvent des difficultés à se faire soigner lorsqu'ils sont malades. C'est pour cette raison que la plateforme Qare a été mise sur pied. Elle offre la possibilité à tout Français résidant à l'étranger de consulter en ligne un médecin français exerçant en France. La plateforme compte par ailleurs 72 praticiens disponibles, 17 spécialistes accessibles et de nombreuses consultations à son actif.

Grâce à Qare (https://www.qare.fr) , vous pourrez consulter via des appels vidéo des spécialistes et des médecins généralistes français, directement ou sur prise de rendez-vous en fonction de votre emploi du temps. En fonction de votre état de santé, votre médecin pourra vous recommander un traitement. Dans ce cas, vous recevrez une ordonnance valable au Royaume-Uni et en France. Après une consultation vidéo, le médecin pourra selon votre état de santé vous faire bénéficier d'une consultation physique dans un cabinet médical français (uniquement pour les Français résidant à Londres).

En outre, s'il vous est impossible de vous déplacer, un médecin français pourra se rendre à l'adresse de votre choix, que vous résidiez à Londres ou à Paris. Qare vous propose également de numériser les carnets de santé de tous les membres de votre famille, afin que vous puissiez y avoir accès partout, quelle que soit l'heure de la journée. La plateforme dispose également d'une application iOS, afin de vous offrir une expérience médicale optimale.
Ne vous inquiétez surtout pas, car les médecins mis à votre disposition sont des médecins qualifiés et expérimentés qui exercent en France en médecine libérale ou hospitalière. Ces derniers sont en mesure de traiter efficacement toutes les sortes de maladie : fièvre, virus, rappel de vaccin, cholestérol, infections urinaires et bien plus encore.

quare