Comment choisir un film électrostatique ?

Conçus pour non seulement filtrer les rayons UV et vous offrir une protection maximale contre la chaleur, mais également renforcer la résistance de vos vitrages et préserver votre intimité, les films électrostatiques s'avèrent des produits de choix pour qui recherche une protection efficace au meilleur prix. En outre, grâce à leur adhérence statique, ces derniers s'installent facilement sur tous les types de vitrages. Voici quelques informations vous permettant de savoir comment choisir un film électrostatique.

Optez pour film vitrage fabriqué dans un matériau de qualité

Si, en complément de vos stores et rideaux, vous désirez accroître la protection de vos vitrages contre les rayons ultraviolets, optez pour un film solaire bâtiment. Agissant comme un véritable pare-soleil, ce dernier, grâce à ses capacités isolantes, vous garantira une température ambiante des plus agréables. Si vous souhaitez renforcer la sécurité de vos vitrages contre les chocs en tout genre, nous vous conseillons de jeter votre dévolu sur les films pour vitres sécurité. Grâce à leur adhérence statique et leur résistance, chacun de ces films solaires vous garantira une protection de longue durée.

Découvrez la nouvelle génération de films pour vitrages

Si vous vous demandez comment choisir un film électrostatique, n'oubliez pas de tenir compte d'un certain nombre de détails : taille de vos vitrages, type d'adhérence, fonction attendue, etc. Par exemple, si vous recherchez une protection optimale contre la chaleur, vous pourrez opter pour un film solaire bâtiment dont les remarquables performances en matière d'isolation vous permettront en outre de réaliser de réelles économies d'énergie. Enfin, concernant l'entretien de vos films électrostatiques, nous vous recommandons de privilégier une solution à base d'eau savonneuse en lieu et place d’un solvant.

film électrostatique